Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terve !

Ca y est, la première neige est tombée ce matin !

Enfin, c'était un mélange pluie/neige qui n'a tenu que très peu de temps et assez partiellement, mais quand même !

Vous l'aurez compris, depuis quelques jours, il fait plus froid et on attend la neige pour la fin de semaine ! Du coup, j'ai sorti mon manteau d'hiver...

Voilà une photo du Père Noël dans son village qui en a profité pour sortir voir cette première neige...!

1) Le Père Noel accueille la neiger avec joie ! // 2) Quand j'ai sorti mon manteau d'hiver // 2) Foggy day
1) Le Père Noel accueille la neiger avec joie ! // 2) Quand j'ai sorti mon manteau d'hiver // 2) Foggy day
1) Le Père Noel accueille la neiger avec joie ! // 2) Quand j'ai sorti mon manteau d'hiver // 2) Foggy day

1) Le Père Noel accueille la neiger avec joie ! // 2) Quand j'ai sorti mon manteau d'hiver // 2) Foggy day

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :