Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Heipa !

Juste après mon escapade pour le möki, je suis partie quelques jours à Helsinki, retrouver une très bonne copine de France qui avait fait le déplacement jusqu'en Finlande.

J'étais déjà allée quelques jours à Helsinki, mais c'était l'hiver, la ville était grise et triste, et mes séjours avaient été très courts (1 jours et demi au maximum).

Là, j'ai découvert une autre Helsinki, une très jolie capitale du Nord (j'entends par sa petite taille) et une magnifique découverte d'été!

En effet, durant mon séjour il a fait environ 24°C tous les jours, de quoi prendre de beaux coups de soleil, avec un grand ciel bleu!

Mon prof de finnois nous avait déjà dit que Helsinki était une "kesän kaupunki" (comprendre une ville d'été), et je suis plus qu'entièrement d'accord!

Il est très agréable de trainer sur le marché du port en achetant des fraises, se balader dans kaivopuisto ou le parc sybellius, aller visiter le musée de plein-air de Seurasaari ou encore prendre un bateau à vapeur pour Porvoo !

HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
HELSINKI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :